Comité de l’association

Présidente et presse
Mme Rayroud Sandrine
president@coeurbattant.ch

Vice  président
M. Gaël Piasenta

Secrétaire
Mme Iannuzzi Isabelle
secretaire@coeurbattant.ch

Sponsonring  et dons
M. Müller Arthur
sponsoring@coeurbattant.ch
Responsable des manifestations
M. Philipe Rayroud
rayroud@gmail.com
Responsable du camp d’été
Mme Sandrine Rayroud
srayroud@gmail.com
Webmaster
Mme Chassot Cindy
webmaster@coeurbattant.ch

Professionnels de cardiologie pédiatrique
Dr Stefano di Bernardo
Pre Nicole Sekarski

Mot de la présidente d’honneur

Drsse Nicole Sekarski:
nicole.sekarski@chuv.ch

Coeur Battant 2020

Douze ans se sont écoulés depuis la naissance de Coeur Battant ! Quel chemin accompli !

Le nouveau- né a grandi, il s’est développé au fil des ans, avec ses peines et joies, pour entrer dans l’adolescence. Tant de beaux moments passés au sein de cette famille qu’est devenue Coeur Battant, tant de soutien aux parents confrontés à l’annonce d’un diagnostic dévastateur et tant d’amitiés entre jeunes forgées lors des camps d’été. Nous ne comptons plus tous les magnifiques projets que le comité et le groupe de soutien ont mis sur pied, toutes les sorties organisées ainsi que toutes les conférences et cours donnés.

Pour nous professionnels Coeur Battant est essentiel et indispensable pour les enfants et leur famille, nous vous considérons comme partenaire et nous vous sommes infiniment reconnaissant pour tout le soutien que vous apportez à chacun. Votre écoute et vos conseils sont précieux, l’aide que vous apportez aux familles est inestimable.

Nous tenons à vous dire MERCI pour toutes ces années passées ensemble à oeuvrer pour une même cause, le bien-être de l’enfant cardiaque et de sa famille.

Notre voeu le plus cher est que Coeur Battant puisse continuer à se développer, passer l’adolescence pour entrer dans l’âge adulte… la transition…

Que Coeur Battant reste un endroit qui favorise les échanges entre jeunes et entre parents, que le partenariat avec l’équipe soignante se poursuive et que dans le futur l’opinion publique soit attentive aux besoins des enfants avec cardiopathie et de leur famille.

Du fond du coeur, à vous tous MERCI
Prof. N. Sekarski et Mme V. Geiser