Parrains / Marraine

Benjamin Cuche

Je suis l’heureux parrain de « Coeur Battant ». « C-B » comme  « coeur battant », « Cuche et Barbezat » ou « Cuche Benjamin ». Cela devait être « initialement  » prévu quelque part.

Si je suis heureux, c’est parce que je suis privilégié: je ne suis que le parrain, je ne suis pas membre pour chercher du soutien parce que mes enfants auraient eu des soucis au niveau du coeur.

Non! Chez moi, les seuls soucis de coeur, je  les ai eu avec les mamans… et franchement, de ça, on peut s’en remettre.

Floriane Nickles

Comme beaucoup d’histoires de cœur, ma première rencontre avec Cœur battant a eu lieu au printemps : le 7 mars 2020 précisément. Ce jour-là, j’ai eu le grand plaisir d’emmener en promenade des enfants de l’association à la découverte de petites merveilles lausannoises (comme une baleine dans un aquarium spécial par exemple) pendant que leurs parents suivaient tranquillement l’assemblée générale.

Initiatrice en 2008 d’un programme de promenades enfantines ludiques et interactives dénommé Je trottine dans ma ville c’est à ce titre que j’ai été contactée par l’association. Aujourd’hui, en tant que marraine, c’est le cœur battant de bonheur que je vais pouvoir offrir un bol d’air aux enfants et aux parents de cette magnifique association en les invitant à trottiner et à rêver sur les chemins de Lausanne ou d’ailleurs.